COVID-19

État de la situation technique.

COVID-19

 

Veuillez prendre note que du point de vue technique notre réseau a été grandement modifié depuis la dernière année. 90% de notre réseau permet de faire des vitesses de 15mb, seulement la technologie de 900Mhz peut ne pas avoir cette vitesse. Dans les secteurs urbains, des capacités de 50mb sont disponibles sans problème.

 

Pratiquement tous nos transports de l’internet ont été modifiés, ce qui permet que notre réseau sans fil n’est qu’a 25% d’utilisations, donc même avec cette épidémie nous avons la capacité sans fil de supporter cette forte demande pour les prochains mois à venir.

 

Dans le but de ne pas être engorger durand les prochains jours nous avons depuis lundi le 16 mars 2020 demandé a nos fournisseurs de fibre optique de doubler notre capacité, en date du 20-03-2020 ces modifications ne sont pas complété a chacune de nos sources, mais ne devrais tardé.

 

Si vous avez besoin de plus de vitesse, pour faire du télétravail nous sommes capables de supporter cette surcharge.

 

Si vous voulez plus de vitesse, vous pouvez nous contacter par nos formulaires sur le site ou par téléphone sur les heures de bureau.

 

Un technicien se déplacera pour :

 

 

  • Ajouter de nouveaux services à des clients actifs;
  • Brancher un nouveau client;
  • Réparer un bris pour assurer la connectivité du client;
  • Déménager des services existants à une nouvelle adresse.

 

Je veux que vous sachiez que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour que vous puissiez continuer à compter sur nous. Depuis plus de 20 ans, notre réseau a grandi avec vous et nous avons à coeur de vous servir.